Ania Okrosisvshili

383 1 0

Biographie d'Ania Okrosisvshili

Séquence 1 

Il était temps que cette petite aventure démarre, monsieur Behzad ne tenait plus en place. Bien évidemment, il veut aller sur le terrain. L'archéologie n'est pas quelque chose qui me dégoute, mais un accident peut vite arriver. Et dire qu'il dépense des fortunes pour faire plaisir à son Olympienne. Quelle perte de temps...  

==========

J'ai rencontré l'agent de liaison de l'archonte d'Hespérides. Samuel Hayes. Un homme solide et plutôt séduisant. Cela fait plaisir de voir quelqu'un de compétent. Et avec du caractère.

==========

Un Steinderath sur le vaisseau ! Kaezar (quel nom pompeux) est l'un des archéologues, il travaille en particulier avec Agata. Au vu de son nom peu réjouissant je me suis tout de suite méfiée de lui, surtout qu'il commençait à tourner autour de monsieur Behzad. Finalement, il s'agit d'un brave type. Un peu bizarre, mais comme beaucoup d'intellectuels finalement. Il a bien conscience de faire parti d'une famille de pourritures, donc je le laisse tranquille. Chacun a le droit de tenter de se détacher de sa famille.

==========

Kaezar a eu un accident. Agata ne l'a pas bien protégé. Attaqué par une bestiole, il était dans le coma puis très fatigué pendant quelques jours. Il a l'air d'aller mieux.

==========

Ce génie ! Samuel, agacé par l'attitude de Lisae a réussi à la faire partir et remplacer par quelqu'un d'autre. Et une personne compétente en plus de ça ! Ça va nous changer de madame je-ne-veux-pas-vous-parler ! Louise Eisner est une amie de la Société des Explorateurs, au moins notre navarque sera quelqu'un qui a véritablement envie d'être ici. 

==========

Dans le même Univers:

Thésée 1: Mission inaugurale

AWT 1: L'affaire du Coeur de Feu

Please Login in order to comment!