Louise Eisner

381 1 0

Biographie de Louise Eisner

Séquence 1

J'ai été contacté par Samuel Hayes, agent de l'archonte Eva Morsköm sur Hespérides. J'avais postulé pour le poste de navarque lors de la préparation de l'expédition, mais le poste avait été confié à une officier d'ARGOS. J'ai donc été particulièrement étonnée d'avoir des nouvelles de l'expédition.

Hayes m'a dit qu'il voulait faire remplacer la navarque et que j'étais la meilleure candidate. Sur le coup je ne savais pas trop quoi lui dire, mais ses raisons semblaient largement valables. Lisae ne s'intéressait pas à l'archéologie, ne respectait pas son équipage, bref n'était pas à la hauteur.

Je n'étais pas très à l'aise au fait de faire renvoyer quelqu'un, mais visiblement elle le méritait car sa mutation fut effective quelques heures après l'appel de Hayes. Par chance, je n'étais pas très loin d'Hespérides donc le trajet allait être rapide jusqu'à l'Orphée.

==========

Me voici donc navarque de l'Orphée, un joli vaisseau et un équipage compétent. J'ai pris soin de faire l'inverse de ce qui a causé le départ de Lisae. J'ai salué tout le monde, montré mon intérêt envers eux et ma considération. Je pense qu'ils arriveront à m'accepter assez facilement.

==========

Nous allons devoir partir quelques jours en direction d'Élysée. L'une des clés nous permettant d'ouvrir le laboratoire des ruines du jardin est en possession d'Élise Duchamp. Elle tient absolument à rencontrer Kaezar et il a souhaité que je l'accompagne. C'est gentil de sa part, mais je ne me sens pas très à l'aise dans ce genre d'environnement luxueux. 



Dans le même Univers:

Thésée 1: Mission inaugurale

AWT 1: L'affaire du Coeur de Feu

Please Login in order to comment!