Jade Takanabe

386 1 0

Biographie de Jade Takanabe

Séquence 1

Ma nouvelle enquête me mène vers Hespérides. le change forme, celui dont je peux pas trop en dire ici serait sur place depuis plusieurs semaines. Il pourrait être n'importe et n'importe qui... Ça ne facilite pas les recherches, d'autant plus que je ne peux pas me rendre où je veux. 

==========

J'ai rencontré une équipe d'archéologues, bien plus conciliante que la Société des Explorateurs. L'un des leurs, Kaezar, a accepté de parler à l'archonte en ma faveur. Je crois que je lui a fait de l'effet, il n'arrivait pas à aligner deux mots en face de moi.

Je l'ai vu un peu plus tard dans leur vaisseau, il s'est remis de ses émotions. Sans doute le changement d'air.

==========

J'ai réussi à intégrer l'Orphée en tant qu'invitée, Behzad me laisse profiter des locaux. Pratique.

J'ai croisé dans le vaisseau une personne très intéressante. Agata, une ancienne myrmidon d'ARGOS, spécialiste linguistique mais surtout une ancienne participante de la cérémonie d'Égée. La bénédiction de l'Arbre Monde irradie chez elle, bien plus que chez Alan ou moi, c'est impressionnant. Elle est en pleine maitrise de ses facultés. En l'observant, je pourrais peut être comprendre sa méthode. 

Elle est belle, sympathique et sait très bien se battre. J'irais m'entrainer avec elle à l'occasion, ce n'est pas souvent que je peux trouver une adversaire valable.

==========

Les archéologues ont besoin d'aller sur Élysée rencontrer Élise Duchamp. C'est à propos d'une clé, je n'ai pas tout écouté à vrai dire. Les pauvres petits ont besoin d'aide pour naviguer en société. Je ne sais pas trop à quoi je vais pouvoir leur servir, mais j'ai demandé à Alan et sa copine Érine de venir également. 

Alan en profitera pour observer Kaezar, il y a quelque chose d'étrange en lui. Plus je parle avec lui, plus il m'intrigue. Si mon intuition est bonne, il est le Steinderath le plus important qui soit et il n'en a absolument pas conscience.

==========



Dans le même Univers:

Thésée 1: Mission inaugurale

AWT 1: L'affaire du Coeur de Feu

Please Login in order to comment!